Les indiscrétions du web.
Elle regroupe mes derniers billets d'humeur.
Visiter : Les indiscrétions du web."www.indiscrétioncoquine.com" est un blog d'humeurs plus ou moins noires, blanches, rouges ou vertes, selon mes états d'âme au moment où je daigne perdre ce temps si précieux qu'il nous manque à tout un chacun. Je m'adresse à ceux qui aiment se perdre dans des pérégrinations sur le net, que celles-ci soient aussi bien futiles que cérébrales, mais encore introverties ou exhibitionistes, voire politiques...
Ce site est un exutoire offert aux internautes qui, comme moi, ressentent le besoin d'extérioriser, de chasser, d'exorciser ou plus simplement de partager des idées et opinions quelqu'en soit leurs couleurs.
Le nom est tout naturellement né de mon désir d'écrire et de partager mes points de vue suite à des lectures d'articles publiés sur la toile ainsi que suite à de nombreuses découvertes de phénomènes de société, comme il est possible de rencontrer à travers des sites de rencontres plus ou moins coquins.
L'idée m'est venue, je dois vous l'avouer, comme une envie d'aller aux toilettes. En clair, suite à une grosse frustration, j'ai épprouvé le désir sans appel de crier haut et fort ma déception, mon indignation, mon incompréhension et ce, au monde du net qui nous absorbe un peu plus chaque jour.
Mon site est destiné à tous ceux et à toutes celles qui souhaitent partager leurs expériences, qu'elles s'avèrent positives ou négatives, en leurs laissant la possibilité de diffuser un ou plusieurs commentaires.
Ne connaissant pas la concurrence et devant vous avouer qu'elle est le dernier de mes soucis, je pense que ce genre de blog, puisque personnel, reflète particulièrement l'esprit unique de celui qui l'administre et qu'il est, par conséquent, différent de tous les autres.
Détail qui peut avoir son importance, tout commentaire doit être publié depuis un réseau social, du moins pour l'instant.
Je ne suis pas stressé par les statistiques et pour tout vous dire, je ne les consulte pas.
Ne faisant pas de campagne publicitaire, je pense qu'ils viennent des différents moteurs de recherche mais aussi des divers réseaux sociaux.
Je pense qu'il sera le fil rouge de mes humeurs distillées et diluées tout au long de ma vie.
Qui vivra, lira...
Le paradis c'est aujourd'hui et ici, et non dans une autre vie.Visiter : Indiscrétion coquine
Depuis le 19 Décembre 2013.
Elle regroupe mes derniers billets d'humeur.
Visiter : Les indiscrétions du web.Je vous souhaite tous mes voeux.
Visiter : Bonne et heureuse année 2014.Je développe sur le manque d'apétence sexuel que peuvent rencontrer certains hommes.
Visiter : Le sexe demeure un élément de conversation inextinguible.Quelques réflexions sur un sujet à la mode.
Visiter : Faut-il vraiment utiliser internet pour retrouver un amour d'antan.