Interview de AcommeAssure


Pouvez-vous nous présenter votre site ?
AcommeAssure est un courtier conseil en assurance en ligne. Il offre les qualités d'un comparateur et d'un courtier. Il propose des solutions en assurance auto, assurance de pret, protection juridique et bientôt assurance habitation. Un conseiller dédié vous accompagne dans vos démarches et vous aide dans la recherche d'une offre adaptée à votre profil.

D'où est venue l'idée de créer un tel projet ?
Le site a été créé suite à l'adoption de la loi Lagarde qui autorise la délégation d'assurance. Le premier produit lancé a donc été l'assurance de prêt ou AcommeAssure présente des tarifs particulièrement attractifs.
A qui votre site est-il destiné ?
Notre site est destiné à toutes les personnes souhaitant réaliser des économies sur leurs contrats d'assurance auto, de prêt,... AcommeAssure les accompagne à chaque étape de leur démarche depuis la résiliation d'un ancien contrat jusqu'à la souscription d'un nouveau.
Que propose t-il de plus que la concurrence ?
AcommeAssure propose une dimension conseil que les comparateurs ne proposent pas habituellement. AcommeAssure souhaite personnaliser les contrats qu'il propose et guider le client dans ses choix mais aussi dans ces démarches (résiliation notamment).
Quelles sont les nouveautés à venir ?
AcommeAssure va sortir dès la fin novembre un outil de comparaison d'assurance habitation et vous fera réaliser jusqu'à 30% d'économies.
Visiter : AcommeAssure

Le 02/11/2011 à 12:33 par Webmaster

Exemples de pages que vous trouverez sur ce site


Assurance auto

Comparez les tarifs et choisissez parmi 36 combinaisons possibles pour une offre adaptée à vos besoins.

Visiter : Assurance auto

Assurance de prêt

Déléguez votre assurance de prêt et profitez de tarifs avantageux pour votre assurance crédit immobilier.

Visiter : Assurance de prêt

Protection juridique

Pour seulement 7€ par mois, bénéficiez d'une protection juridique pour faire face à des litiges et profitez des conseils de nos experts juridiques.

Visiter : Protection juridique